PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Rhyzx] Mage Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyzx




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rhyzx] Mage Frost Empty
MessageSujet: [Rhyzx] Mage Frost   [Rhyzx] Mage Frost Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:08

Présentation rapide IRL.

Christopher, 18 ans, en couple depuis 3 ans, j'aime le sport, le ski nautique, le rugby, les soirées entre amis, et biensur wow Smile

Présentation complète de votre personnage


Mage, gobelin (ancien mort-vivant) couturier 505 et ingé 500, template frost 7/2/32 sinon que dire... je joue depuis vanilla, un petit stop fin BC, reprise début wotlk, stop fin wotlk et reprise début cata Smile
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/rhyzx/simple

Vos objectifs PvP.

Mes objectif pvp en arène est de rush 2k2 pour la R2, et en BG cotés mes objectifs sont ceux de la guilde, je ne suis ni pressé, ni démotiver pour monter une team BG coté complète et sereine, je suivrai la motivation, l'envie et l'application des membres de la guilde.

Vos disponibilités à venir.

Tout simplement, nous sommes en pleine semaine (mercredi, enfin jeudi) il est 3h du matin, et je postule dans une guilde sur wow, pas besoin de préciser que mes horaires sont des horaires de geek/no life comme vous voulez, à vrai dire je suis dispo chaque soir de la semaine, sauf, vendredi et samedi (vendredi sa peu arriver samedi très très rarement) et sinon dispo toute la journée, toute la semaine (sauf samedi de temps en temps)

Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde.

Non aucun malheureusement, j'ai migré il y a peu, et je ne connais personne, je sort de la guilde at least...blah blah je ne sais plus quoi, tout simplement car en 3v3 j'ai vaincu un mate de guilde (Fayz) ce qu'il n'a pas apprécier ( aucun taunt rien), car celui ci ma insulter rapidement de co*, bouffon, noob, etc... :s donc j'ai quitter la guilde, tout simplement car je ne suis pas dans une guilde pour jouer avec des abrutis, et car le GM n'a pas souhaité donner de sanction car cette personne avait un off en amis IRL.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Vous rejoindre car j'ai vu votre recrutement sur le /2 et que après avoir lut votre charte de guilde vos motivations, et vision du jeu me plaise et me corresponde parfaitement.

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?

Je peu apporter une exp de 6ans (7 ?) de jeu un grade de légionnaire vanilla, un mage connaissant sa classe et d'autres, un joyeux luron, et un bon mate arène /BG

Précisez votre expérience d'arène depuis BC/Votre avancée PvE.

Glad S1 (enfin sa compte pas hein ^^) 2k3-2k4 s2 et s3, S4 j'ai stop, S5-S6-S7 je me suis contenté de 2k de cote pour épaus, et S8 une petite session de 2 mois avec des glads pour rush 2k me full stuff courroux et stop pour la pose pré-cata Smile ==> lien armu pour l'avancé pve ^^ http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/rhyzx/simple

Indiquez les addons utilisés.

Gladius, Afflicted, Décursive et voila...

Postez un screen de votre interface.

J'ai l'interface d'origine de wow (je suis pas un craque en bartender et toussa) et j'ai changer d'ordi il y a peu, la flemme de m'y remettre car l'interface de blibli est pas trop mal je trouve, surtout depuis qu'on la réduire.

Acceptez vous la charte de guilde?

Oui, la charte me parait très correcte et j'aime votre vision du jeu.


Si vous avez toute question à me poser, je suis dispo sur ce forum ou IG Smile merci d'avoir lus et à plutard peut être !


PS: Et si on est plus Royal deluxe ? :s, sinon plus Big Mac que CBO !
Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

[Rhyzx] Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: [Rhyzx] Mage Frost   [Rhyzx] Mage Frost Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:24

De bonnes dispos, tu est motivé et tu as de l'experience.
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
 
[Rhyzx] Mage Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha mage frost
» nyfâst- mage frost/fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: