PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samantha mage frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011

Samantha mage frost Empty
MessageSujet: Samantha mage frost   Samantha mage frost Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, 25ans. Frère de Julien alias Cassandra qui a dû déjà poster une candidature sur ce même forum. Une longue histoire avec wow parsemée d'arrêts de jeu plus ou moins long. On a toujours joué à deux, la plupart du temps en pvp. On est monté décemment haut en 2v2 à l'époque S2-S5, suffisament pour être full stuff. J'étais war, il était sham. Template originaux et une bonne connaissance de toutes les classes nous ont permis de bien nous amuser dans le monde du pvp.

On était co-GM de notre petite guilde pvp, avec laquelle on faisait beaucoup de bg en semi team (5-6 fixes), avec des win rate bien entendu >90%. L'ambiance était bonne, et le pvp était sympa. C'était de loin les meilleurs moments qu'on a passé sous wow. L'irl, le changement sur LK et d'autres facteurs nous ont fait arrêter wow durant tout LK, mais nous revoici pour Cata.

Donc après avoir goûté à Cata avec nos war&sham historiques, on a levelé un mago+pretre histoire de changer d'air et de s'orienter pvp uniquement. Et comme je ne veux plus me soucier du lead d'une guilde (trop de problème, besoin de jouer à ce jeu de manière plus casual), la suite logique consiste à candidater dans une guilde pvp. Et les PBSH semblent être en accord notre vision du jeu, donc nous voila sur ce forum.

Ma magotte est simplement stuff craft 339. Tailoring / Engeneering. Spé froid bien entendu. Objectif : retrouver les sensations, l'émulation et l'adrénaline que j'avais sur ce jeu quelques années auparavant. Pouvoir s'amuser en groupe, sans que ce soit des plans galère. Récupérer petit à petit un stuff optimal, en prenant ça plutot comme une ascension amusante plutot qu'un farm horriblement long et méchant.

Je joue quotidiennement quelques heures avant minuit. Selon les aléas du boulot et de mon humeur, ce temps varie, mais sensiblement stable autour de 3h.

Bref, pour reprendre le plan mentionné, on va reprendre un style plus télégraphique:

5) aucune connaissance autre qu'un contact indirect d'Enoua via mon frère au sein de cette guilde.

6)Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
pour toutes les raisons invoquées ci dessus : petit effectif, pvp only. Membres sensiblement matures à première vue.

7~ Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?
L'expérience d'un vétéran du pvp sous wow et la sympathie d'un gars calme mais efficace. Pour ce que ça vaut, je suis #1diamond sous SC2.

8~ Expérience d'arène : 2k+ à l'époque où c'était difficile de l'être.

9)10) Addons : quasi aucun. Ouvert à des propositions cependant. Interface blizz.

11) Charte bien entendu lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
oof




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Samantha mage frost Empty
MessageSujet: .   Samantha mage frost Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:53

Yop bonjour à toi

Poste sympathique, j'aime les vétérans, tous les GM/Off de la guilde en font partit
Donc +1 pour moi et je te dis a bientôt j’espère

Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

Samantha mage frost Empty
MessageSujet: Re: Samantha mage frost   Samantha mage frost Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:40

Candidature intéréssante !


Tu connais uTnMylife sur SC2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdeljalil
Admin
abdeljalil


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : 78

Samantha mage frost Empty
MessageSujet: Re: Samantha mage frost   Samantha mage frost Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

Samantha mage frost Empty
MessageSujet: Re: Samantha mage frost   Samantha mage frost Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





Samantha mage frost Empty
MessageSujet: Re: Samantha mage frost   Samantha mage frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha mage frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rhyzx] Mage Frost
» nyfâst- mage frost/fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: