PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teneßra [Prêtresse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teneßra




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:59

1~ Présentation rapide IRL.

Salut, je m'appelle Stéphanie-lisa, j'ai 20 ans, j'habite en corse ou je suis stagiaire a la banque postale.

2~ Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)

Issue de la vielle ecole. J'ai commencé wow 5 mois après sa sortie. Le personnage pour lequel je fais cette apply est le suivant :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tene%C3%9Fra/advanced.

Ma spé main est la spé ombre. Je joue cette spé depuis que j'ai ma prêtresse UD, c'est a dire il y a presque 3 ans a peu près. Je ne suis pas contre de passer discipline lors d'une session PvP, mais en aucuns cas en arène.

je suis couturière, j'approche des 500. je travaille dessus. En second metier, je vais prendre un métier de farme, genre herbo.

3~ Vos objectifs PvP.

Mon objectifs est simple : M'amusez, tout en gardant a l'esprit les objectifs in game (bg, arène...)

4~ Vos disponibilités à venir (celles pour Cataclysm).

Je suis disponible, l'après midi en générale. Horaires, de 16h30 a 18h ou 19h30. Le week-end c'est IRL. Je sais, ca ne laisse pas beaucoup de chance, mais c'est ainsi, et j'en suis désolée...
j'ai skype, je vais DL TS3 et j'ai même un micro.

5~ Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde.