PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teneßra [Prêtresse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teneßra




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:59

1~ Présentation rapide IRL.

Salut, je m'appelle Stéphanie-lisa, j'ai 20 ans, j'habite en corse ou je suis stagiaire a la banque postale.

2~ Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)

Issue de la vielle ecole. J'ai commencé wow 5 mois après sa sortie. Le personnage pour lequel je fais cette apply est le suivant :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tene%C3%9Fra/advanced.

Ma spé main est la spé ombre. Je joue cette spé depuis que j'ai ma prêtresse UD, c'est a dire il y a presque 3 ans a peu près. Je ne suis pas contre de passer discipline lors d'une session PvP, mais en aucuns cas en arène.

je suis couturière, j'approche des 500. je travaille dessus. En second metier, je vais prendre un métier de farme, genre herbo.

3~ Vos objectifs PvP.

Mon objectifs est simple : M'amusez, tout en gardant a l'esprit les objectifs in game (bg, arène...)

4~ Vos disponibilités à venir (celles pour Cataclysm).

Je suis disponible, l'après midi en générale. Horaires, de 16h30 a 18h ou 19h30. Le week-end c'est IRL. Je sais, ca ne laisse pas beaucoup de chance, mais c'est ainsi, et j'en suis désolée...
j'ai skype, je vais DL TS3 et j'ai même un micro.

5~ Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde.

Déjà fait partie de la guilde. Un ami m'a demandé si je voulais l'aider a crée une guilde, pour jouer entre ancien FRAG me im famous (mon ancienne guilde). J'ai dit oui. Mais chacuns a ses idées, bonnes ou mauvaises, peu importe. Aujourd'hui ce n'est plus du tout d'actualité.

Sinon j'ai eu Enoua en wisp, qui m'a dit de poster, alors voila !


6~ Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Parce que vous êtes une guilde PvP et semblez bien présents dans ce domaine, et que dans wow il n'y a que ca qui m'intéresse.

7~ Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?

Ma "méchanceté" envers l'ennemi. Ma motivation, ma bonne humeur. J'ai l'habitude de dire beaucoup de conneries sur le canal de guilde.



8~ Précisez votre expérience d'arène depuis BC/Votre avancée PvE ( en fonction du roster que vous voulez rejoindre ).

Ici je ne parlerai pas d'xp arène a proprement parler. J'ai commencé a vanilla, ca n'existait pas. Mais le PvP j'ai ca dans les tripes, si je puis me permettre.

Pour moi l'xp arène est trop calculée en fonction de ton partenaire. J'ai réussi a dépasser 1500, mais jamais trop insisté dans ce domaine. Je joue en 2v2 avec un rogue pour le moment. Nous visons une bonne cote. On est bien partis pour.

9~ Indiquez les addons utilisés.

Aucuns pour le moment. je viens de changer de PC.

11~ Postez un screen de votre interface.

Interface wow classique.

12~ Acceptez vous la charte de guilde?

Oui bien sur Very Happy

Voila ma petite présentation terminée.
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
oof




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: .   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:58

Bien le bonjour,

Pour moi ta motivation me semble très bien, tu vas pouvoir rejoindre le clan Loxia/Enoua Smile

Donc pas grand chose à dire mise à pars un +1 Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:38

Salut.

Je vais me montrer un peu plus timoré que mon confrère.

Tout d'abord le fait que tu ais quitté la guilde sans prévenir ( ou du moins moi, GM) ne fait un peu hésiter, même si au final, je peux bien entendu comprendre les raisons ( jouer avec ses potes IRL c'est ce qu'il y a de mieux.)

Quelle est la guilde pour laquelle tu nous as quitté d'ailleurs ?

Ensuite pour tes dispos, tu dis que tu ne joues que le soir, uniquement jusqu'à 19h30. Sais-tu que les BG cotés se déroulent de 21h à 00h ? Seras-tu capable de venir avec nous dans ces horaires donnés ?

Tu n'utilises pas d'addon ? Pas de gladius en arène par exemple ?



En attendant tes réponses, je ne me prononce pas.

Moutte.
Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:27

Sa sera -1 pour moi. Tu as gquit, tu as fait ton choix : La guilde n'est pas un moulin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
Teneßra




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:15

Bonne réponse. Mes dispos sont incompatibles. Ca ne changera pas. Pour le moulin, c'est un peu un raccourci facile, surtout que je ne met le couteau sous la gorge a personne, et que justement je fait une apply serieuse pour me présenter un peu plus, ce qui change de la fois ou j'ai été recruter la premiere fois en wisp. Pour le reste je ne suis pas aller voire chez le voisin si l'herbe etait plus verte. J'ai crée, avec un ami " MADE IN SARGERAS" nous voulions êtres entre anciens frag me. Au début ca fonctionnait bien, après chacuns a eu ses opinions.

Pour les add-ons je n'utilise que Gladius, il faut que je le réinstalle.

Sur ce, bonne route, et bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:33

Raccourci facile, non je pense pas. Tu aurais gquit en expliquant tes raisons pas de probleme, mais la tu est partis sans rien dire a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:16

Candidature refusée par les 2 parties donc.



Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teneßra [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Teneßra [Prêtresse]   Teneßra [Prêtresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teneßra [Prêtresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: