PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassandra Prêtresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011

Cassandra Prêtresse Empty
MessageSujet: Cassandra Prêtresse   Cassandra Prêtresse Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:58

1~ Présentation rapide IRL.
Prénom : Julien. Age : 26. Frère de Vincent alias « Samantha » la magotte qui dépote !

2~ Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)
Cassandra, prêtresse gobeline encore 76. Perso en réserve pour un combo Mago/Prêtre viable en arène donc en reprise de leveling.
Métiers : Alchi 540, Couture 405 (manque juste un peu de tisse-givre et paf ! 525 ! :p)
Template : pour le moment Sacré/Ombre, passage au template pvp optimisé dès la première minute 85. Donc probablement Discipline, à confirmer.

3~ Vos objectifs PvP.
S’éclater !

4~ Vos disponibilités à venir (celles pour Cataclysm).
Généralement connecté tous les soirs à l’exception du mardi (entrainement) à partir de 17 ou 19h, ce qui dépend du boulot.

5~ Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde.
Contact avec Enoua pour discuter du recrutement.

6~ Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour reprendre du service dans le pvp, parce que c’est, à mon avis, la manière la plus simple de jouer vite et bien. En gros, marre des guildes PvE où la moitié des mecs ont les yeux rivés sur le kiki, et qui comprennent rien au jeu finalement. Et tout ça pendant 3 heures de raid. J’aime le coté blitz des BGs/Arènes.

7~ Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?
Dans un futur proche, je ne serai pas tout de suite avec vous dans les BGs à cause du leveling, donc un peu boulet mais une fois 85 j'espère pouvoir apporter quelques strats peu académiques en goulet et pas mal de /dance ailleurs :p

8~ Précisez votre expérience d'arène depuis BC/Votre avancée PvE (en fonction du roster que vous voulez rejoindre).
Gros joueur pvp pendant toute la periode BC, expérience 2k en arène avec le frérot (War / Sham heal à l’époque) pour les saisons 2, 3 et 4.
Arrêt brutal ensuite pour LK, aucun pvp pendant cette extention.

9~ Indiquez les addons utilisés.
De mémoire, Capping, Gladius. Le strict nécessaire, ce que l’interface Blizz ne permet pas en fait. Sinon pas de gros changement d’interface.

11~ Postez un screen de votre interface.
C'est interface Blizz.

12~ Acceptez vous la charte de guilde?
Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sourinya




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2011

Cassandra Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Prêtresse   Cassandra Prêtresse Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:05

pour m'a part bon poste ,montre une envie d'apporter des chause a la guilde +1
Revenir en haut Aller en bas
oof




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Cassandra Prêtresse Empty
MessageSujet: .   Cassandra Prêtresse Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:00

Je ne vais pas redire ce que j'ai dis pour ton frère plus haut donc +1 bien sur je rejoins Souri.
Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

Cassandra Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Prêtresse   Cassandra Prêtresse Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:28

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





Cassandra Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Prêtresse   Cassandra Prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teneßra [Prêtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: