PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Alënbyh] Prêtre Discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Alenbyh




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

[Alënbyh] Prêtre Discipline Empty
MessageSujet: [Alënbyh] Prêtre Discipline   [Alënbyh] Prêtre Discipline Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:48

Bonjour a tout le monde.

Présentation IRL
Je m'appel David, j'ai 20ans et je vis actuellement a Paris. Je suis étudiant en finance a l'université Paris Dauphine (pour ceux qui connaissent)



Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)
Alenbyh est un prêtre Gobelin.
Fiche armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/al%C3%ABnbyh/simple
J'ai créer ce personnage lors de la sortie de l'extension cataclysme, dabord pour tester puis le gameplay prêtre m'a beaucoup plu donc j'ai décidé de continuer cette classe.
J'ai décider d'axer mon personnage pvp, afin de pouvoir jouer avec des amis IRL et de fil en aiguilles, le stuff est aparu.
Ma deuxieme spé est la spé Ombre, parce que je trouve que pve et faire masse de dégats de temps a autres, ca détend.

Croyant en premier lieu que ce personnage ne me servirait qu'a tester les gobelins, j'avais décider de faire des métiers rapportant de l'argent et, j'ai donc choisi Minage et Depecage.



Objectifs PvP
Mon but en pvp est surtout de faire des BG cotés ainsi que de trouver un teamate PvP 2c2 régulier afin de me stuffer un maximum.


Disponibilités
Tout les soirs, de 20h à 1h. Sauf le vendredi et samedi.



Pourquoi vouloir nous rejoindre
Je tente de vous rejoindre, car je suis deja tombé en BG avec une personne de la guilde et j'ai trouvé son gameplay tres intéréssant et plus qu'efficace. Je me suis donc intéréssé a votre guilde de cette maniere là. Cela remonte à environ deux semaines.



Que pensez vous apporter a la guilde?
Etant Prêtre Discipline, et jouant en arene 2c2, je pense avoir un gameplay sufisament efficace pour prétendre gagner des BG cotés.



Addons utilisé
Gladius
Decursive
Quartz



Macro-Raccourcis clavier
Je joue necessairement avec trois macros:
Ombrefiel - force mon ombrefiel a attaquez la cible et me rend donc considérablement de mana
Infusion de puissance - focus sur moi, toujours plus pratique que de déciblez la personne que je heal

Mes racourcis clavier me sont tres utiles, et etant droitier:
f - Mot de pouvoir : Bouclier
t - Dissipation de masse
g - Fusée de saut
Alt-1 - Pénitence
Alt-2 - Brulure de mana
Alt-3 - Supprésion de la douleur[/center]


En espérant avoir une reponse au plus vite, je vous remerci d'avance de preter attention a mon post.
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alënbyh] Prêtre Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thirawen] Prêtre Ombre/Disci
» Kheyra Pretre Disci / Eillina Palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: