PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Alënbyh] Prêtre Discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Alenbyh




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

[Alënbyh] Prêtre Discipline Empty
MessageSujet: [Alënbyh] Prêtre Discipline   [Alënbyh] Prêtre Discipline Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:48

Bonjour a tout le monde.

Présentation IRL
Je m'appel David, j'ai 20ans et je vis actuellement a Paris. Je suis étudiant en finance a l'université Paris Dauphine (pour ceux qui connaissent)



Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)
Alenbyh est un prêtre Gobelin.
Fiche armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/al%C3%ABnbyh/simple
J'ai créer ce personnage lors de la sortie de l'extension cataclysme, dabord pour tester puis le gameplay prêtre m'a beaucoup plu donc j'ai décidé de continuer cette classe.
J'ai décider d'axer mon personnage pvp, afin de pouvoir jouer avec des amis IRL et de fil en aiguilles, le stuff est aparu.
Ma deuxieme spé est la spé Ombre, parce que je trouve que pve et faire masse de dégats de temps a autres, ca détend.

Croyant en premier lieu que ce personnage ne me servirait qu'a tester les gobelins, j'avais décider de faire des métiers rapportant de l'argent et, j'ai donc choisi Minage et Depecage.



Objectifs PvP
Mon but en pvp est surtout de faire des BG cotés ainsi que de trouver un teamate PvP 2c2 régulier afin de me stuffer un maximum.


Disponibilités
Tout les soirs, de 20h à 1h. Sauf le vendredi et samedi.



Pourquoi vouloir nous rejoindre