PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Demoniste] Izuâl

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

[Demoniste] Izuâl Empty
MessageSujet: [Demoniste] Izuâl   [Demoniste] Izuâl Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

IRL :

Prénom : Romain

Âge : 19 ans

Lieu de résidence : Toulouse

Loisirs : World Of Warcraft, soirées entre potes, Musique trance electro, Heroes of Newerth.


IG :

Mon pseudo : Izuâl

Ma classe : Mort vivant Démoniste spé Destruction

Résilience : 1633 pour le moment.

Métier : Mineur/Ingénieur pour le moment bas niveaux mais je compte les monter.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/izu%C3%A2l/simple

Objectifs PvP : Etant un ancien joueur je pense que dans un premier temps j'ai besoin de me stuff et de vraiment re apprendre à maitriser chaques classes puis par la suite monter de grosses cotes en arène et rouler sur tous le mondes en BG cotés.

Disponibilités : Etant au chômage je suis disponible environ tout les jours, peut être un peu moins le weekend.

Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde : J'ai eu le plaisir de faire de l'arène avec Krðv un chaman.

Mes Motivations :
Je recherche activement une guilde PvP avec de bon joueurs sympathique et disponible afin de rouler sur tous le monde dans la bonne humeur. Mon but dans un premier temps est de me stuff puis de monter de grosses cotes en arène et en BG cotés. Je poste ici car vous me semblez être une guilde PvP avec des joueurs vraiment sympathique d'après ce que j'ai pu côtoyer et ceux avec qui j'ai pu jouer ne sont pas mauvais du tout. Il est clair que je n'ai pas encore le stuff adéquate pour vous satisfaire pleinement mais le stuff ne fait pas le joueur, et il est plutôt rapide à chopper.


Mon expérience WoW : Cela fait environ 5ans que je joue à WoW, j'ai tout d'abord commencé sur un mage troll sur Varimatras, puis peu de temps après mon niveau 60 l'expansion The Burning Crusade est sortie j'ai donc reroll un paladin heal, j'ai parcouru les échelons du PvE en commençant comme tous le monde à Karazhan puis petit à petit j'ai eu la chance de clean le PvE de l'expansion. Ensuite est sortie l'expansion WOTLK, je suis donc monté niveau 80 j'ai pu voir à quoi ressemblé cette nouvelle ère pour le jeu et après quelques mois de jeu j'ai donc décidé de stopper WoW. Plusieurs mois plus tard, conseillé par un ami je me suis remis à WoW sur plusieurs serveurs privés de version 2.4.3(TBC) et 3.3.5(WOTLK) où mon but était de dominer le PvP avec des amis de longue date.
C'est donc il y a un mois de cela que j'ai racheté le jeu pour créer un nouveau compte et jouer ce démoniste sur Sargeras, uniquement pour le PvP.

Mon expérience PvP : TBC : 2400 en 3c3 en prêtre disci(Titre de gladiateur vengeur)
2200 en 2c2 en paladin heal(Titre de Duelliste)
WOTLK: 2100 en 2c2 en paladin heal
Puis de nombreuse cote monté sur serveur privé étant dans les 5 premières cote de plusieurs serveur.
J'ai joué environ toutes les classes sur TBC et WOTLK sauf chevalier de la mort.

Addons utilisés : -Ecastingbar -Gladius -OmniCC -Xperl -Doomcooldownpulse -interuptbar -MSBT

Screen de mon interface :
[Demoniste] Izuâl 110316064751198977

Charte lue et approuvée : Oui.

Je suis à disposition afin de satisfaire toutes vos interrogations.

Salutation, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Izuâl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rarkz Démoniste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: