PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 druide wontolla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wontolla




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

druide wontolla Empty
MessageSujet: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:34

bonsoir je suis wontolla un duirde de niveau 85 ne voulant évoluer que dans le pvp , j'ai une rési de 3k5 jai plus de 10 000 voctoires honorable et j'ai un ilvl de 355 , je peux autant etre équi que resto . Aussi en gros je recherche une guilde tres active en pvp . comme je le dit toujours l'alliance ces des morceau de viande a chasser et a hacher pour en fait uen bonne portion de steak haché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:42

Merci de suivre le plan ci dessous pour votre candidature :

1~ Présentation rapide IRL.

2~ Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)

3~ Vos objectifs PvP.

4~ Vos disponibilités à venir (celles pour Cataclysm).

5~ Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde.

6~ Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

7~ Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?

8~ Précisez votre expérience d'arène depuis BC/Votre avancée PvE ( en fonction du roster que vous voulez rejoindre ).

9~ Indiquez les addons utilisés.

11~ Postez un screen de votre interface.

12~ Acceptez vous la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
wontolla




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:22

bon je me nomme sylvain lirette jai 26 ans et je suis aux études en protection de la faune et je suis du québec

mon personnage nommé wontolla es un druide tauren orienté pvp avec 3k5 de resi et un ilvl de 355 mes métier principaux sont dépecage et tdc tout les 2 525/525

mes secondaire sont secourisme (525), cuisine (525), peche(337) et archéologie (525)

mon perso a la spé principale équilibre et ma spé secondaire restauration

voici mon link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/wontolla/simple

mes objectif pvp sont outre le fait de bucher du a2 a fond la caisse , sont les bg et les arenes cotés et avoir 2 set d'armure 359 un pour équi et l'autre pour le heal

ma disponibilité c simple chui la quasiment 24 hrs sur 24 7 jours sur 7

pour ce qui es des connaissance au sein de la guilde je dois dire que je ne connais personne sa fait la premiere fois que j'entend parlé de votre guilde qui as l'air super sympa et je souhaite vous rejoindre car vous répondez a mes attentes quant au pvp , au niveau de guilde et a mes projet futur dans wow.

je pense pouvoir apporter un soutient au membres de la guilde ainsi que quelques niveau de plus a votre guilde.

je connais pas mal tout de bc car jai joué sur server privé avant et monté 3 nivo 70 dont 2 en pvp ma classe favorite reste le druide je connais quelques raid mais je joue peu en raid , je connais bien les arene jai environ 115 win sur ce perso je connais pas mal les astuces en arene mais j'adore apprendre donc si vous avez des truc a m'apprendre en arene vous genez pas , en espérant apprendre a vos coté !

pour ce qui es de mes addon , il serais difficile de tout les nommer , jai perl , x-perl , jai npc_scan et overlay npc scan , jai bg alarm helper , arena announcer , gladius, sexy map swabber selljunk , postal , player score... bref impossible de tout les nommer

voici mon interface
druide wontolla Wowscr10


et en plus j'accepte la charte de guilde


Dernière édition par wontolla le Jeu 3 Mar - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wontolla




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:36

en passant je suis plus du coté big mac avec de la viande hachée d'alli bien sur et pkoi pas de la sauce aux gnome (ketchup)
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:19

Tu n'as que 12 binds ?
Revenir en haut Aller en bas
wontolla




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:03

pour le moment oui
Revenir en haut Aller en bas
wontolla




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:46

bon allez je vois que je n'ai pas de réponse donc forcément sa veut dire que je ne suis pas accepté ces bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
oof




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

druide wontolla Empty
MessageSujet: re   druide wontolla Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:26

Bonjour Wontolla, en effet, nous somme vraiment désolé de ne pas avoir donné de réponse plus vite, ton cas étais vraiment partagé, mais nous en avons conclut que tu n'as pas le profile que l'on recherche dans notre guilde.

Si tu veux plus de détails sur notre refus tu peux nous contacter IG.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide wontolla Empty
MessageSujet: Re: druide wontolla   druide wontolla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide wontolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoua Druide Heal
» zzuzzu (druide heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: