PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Psyska War Fury/prot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsyskaWar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: Psyska War Fury/prot   Psyska War Fury/prot Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:53

Bonjour à tous,

Donc du côté IRL j'ai 23 ans, je suis en formation de reprise d'étude pour atteindre l'université ou je vais faire une licence de psycho/sociologie. Sinon j'ai un intêret particulier pour la musique dans laquel j'ai fait une formation professionelle de 2 ans, je pratique la guitare, la bass, le piano, les percus ... Et pour finir, je vis avec ma copine Wink qui n'est pas embetante pour wow, à la limite du raisonnable.

Je possède un war mort vivant, spé fury pour l'arene, concernent ce template, les points non attribué en fury concerne principalement le temps de recharge de certains cd, qui ne me paraissent pas optimisé, les points en maitrise tactique ne me paraissent plus nécessaire étant donné le gameplay du war amoindri au niveau de la stance dance. Je jou sans émulation préferent le degat de blessures profondes. Ma deuxieme spé est orienté tanking pve, mais j'ai joué une spé prot pvp que je peux utiliser et qui peut être pratique pour du bg au niveau des controles. http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/psyska/simple Mes métiers sont le minage et l'enchantement que je n'ai pas finit de up. Je vois que mon toucher est à 3% sur l'armory, je ne comprend pas pourquoi vu qu'il dépasse largement les 5% chez moi.
Concernant mon stuff il n'est pas tout à fait finalisé mais cela devrait se faire rapidement, il n'est pas non plus totalement enchant, je monte mes réputs Wink.


Mes objectifs Pvp et mes espérances concernent surtout le plaisir de jeux, et surtout trouver un mate 2c2 qui puissent être disponible et efficace car jusque là je n'ai rien trouver du genre Smile, les BG cotés et l'esprit tactique qui y reignent m'attire beaucoup et claquer les fesses de quelques mages (hehe) me ferait vraiment plaisir.

Mes disponibilités sont étendues sur les soirs en semaine (pas tous) et mon week end est assez aléatoire au niveau du temps de jeux. J'ai lu que vous demandez 2 soirs par semaine de dispo, je pense pouvoir tenir ce créneau étant donné mes attentes d'une guilde, c'est un minimum.

Je souhaite essentiellement rejoindre votre guilde, parce que les guildes pvp avec de bonnes prétentions et une qualité certaine se font rares, évidement vous demandez une postulation par site, ce qui prouve que vous ne guildez pas n'importe qui ce qui prouve que vous avez atteint un certain niveau. Après je pense pouvoir être utile à la guilde, je suis serviable, sérieux quand il faut, de bonne humeur et je ne pense pas être un mauvais war, je réflechis à mon jeu, mon skill et à ce que je peux apporter à un groupe en jeu, ce qui se fait de plus en plus rare sur wow.

Mon expérience d'arene n'est pas extremement étendu, j'étais précedement sur un serveur normal ou le pvp n'était pas une priorité, et les mates très rare (khaz modan) et je n'ai pas pu dépassé les 1550 de cote necessaire au haut fait, le seul haut fait pouvant légitimiser un minimum une expérience en arène est le haut fait des 300 matchs gagnés, je pense avoir les bases d'une arène et d'un BG.

Pour mon expérience pve, j'ai commencé le jeux au milieu de BC, le temps que j'up mon personnage wotlk est arrivé, j'ai try tous les boss d'ICC en normal (en tank), je n'ai pas tombé le roi liche étant donné que j'ai quitté wow pour des raisons personnels pendant un moment. Concernant mon expérience cataclysm j'ai fait toutes les héros mais je n'ai pas encore exploré le raid. J'ai une bonne expérience de tanking, que je préfère à une spé dps.

J'utilise gladius, quartz, bartender pour l'interface, snowfallkeys pour le petit plus et DBM pour le pve. Je précise que j'ai tous les logiciels ts3, skype, mumble ect...

Voila merci de m'avoir lu, pardon pour les fautes d'orthographe je pense ne pas être le pire des écrivains et à bientôt j'espère, j'y tiens. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à me wisp. ^^

Psyska War Fury/prot Wowscrnshot022111044532


Mon interface est optimisé pour jouer avec une razer naga, voila pourquoi elle a une allure curieuse ^^.

J'accepte la charte et en plus je préfere le CBO, le big mac y faut ouvrir la bouche trop graaaand affraid


Dernière édition par PsyskaWar le Lun 21 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: Re: Psyska War Fury/prot   Psyska War Fury/prot Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:08

très jolie apply
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
oof




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: .   Psyska War Fury/prot Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:36

Bienvenu chez PBSS, +1 aussi pour ma pars,


par contre je suis pas d'accord avec toi, euh..... le Big Mac c'est 10 fois meilleur que le CBO t'es un oof
Revenir en haut Aller en bas
PsyskaWar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: Re: Psyska War Fury/prot   Psyska War Fury/prot Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:50

En fait je préfère le Big mac, c'était pour avoir l'air original. affraid merci à vous ^
Revenir en haut Aller en bas
PsyskaWar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: Re: Psyska War Fury/prot   Psyska War Fury/prot Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:07

J'annule ma candidature pour l'instant. Mon mate m'ayant guilder ailleurs, j'explore.
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: Re: Psyska War Fury/prot   Psyska War Fury/prot Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:46

Dommage après une apply aussi bien écrite !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyska War Fury/prot Empty
MessageSujet: Re: Psyska War Fury/prot   Psyska War Fury/prot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyska War Fury/prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontepneu war prot
» Dragov guerrier Arme / fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: