PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Valööte [Shaman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoute




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Valööte [Shaman] Empty
MessageSujet: Valööte [Shaman]   Valööte [Shaman] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:51

1~ Présentation rapide IRL.

Plop all alors moi c'est Valentin 22 ans, étudiant en école d'ingénieur à Paris. Fan d'informatique, de bonnes cuites et de wow depuis quelques temps avant sa sortie déjà !

2~ Présentation complète de votre personnage ( classe, race, métiers, template, link armory, etc...)

je vous présente mon Tauren Shaman que j'ai créé à Cata et monté rapidement afin de pouvoir évoluer en arène avec un ami DK vu l'excellence de la composition et sa jouabilité très sympathique.
Je n'ai donc pas encore monter de métier mais sa ne devrait tarder du style ( Enchant/Joa).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/val%C3%B6%C3%B6te/simple
Je ne suis passé 85 qu'il y a une semaine mais j'ai poncé les bgs afin d'avoir ce début de stuff pvp convenable (3k rési).

3~ Vos objectifs PvP.

Fan de pvp depuis sa création ( pas de pvp sur la béta coréenne et la Closed auxquelles j'ai participé en tant que lycéen fan de blizzard ), j'ai à Vanilla sur sargeras avec mon rogue Papyvalou up g13 en aidant mon ami trollmoche à up g14. Sur Bc j'ai tourné à 2k de côte avec mon démo et atteint jusqu'à 2200 avec une compo warlock/priest. A lich king j'ai rejoué mon rogue avec lequel j'ai atteint sans trop de difficulté un 2k+ avec la fameuse RMP et maintenant je me lance dans le Rsham pour cette fabuleuse extension. Pour conclure, je souhaite me mettre à fond dans le bg côté avec mon Shaman, chose que j'attendais impatiemment à LK. Je serais dispo pour une c3 si besoin mais ma priorité n'est pas l'arène à cette extension mais surtout le bg côté.

4~ Vos disponibilités à venir (celles pour Cataclysm).

je serais sans aucun soucis disponible 3/4 soirs par semaine de 21h à minuit et +.

5~ Précisez si vous avez déja une ou plusieurs connaissances au sein de la guilde.

Je n'ai hélas aucune connaissance particulière dans la guilde mais j'attend d'en faire de nombreuses ^^.

6~ Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Comme cité plus haut, il s'agit pour moi de m'investir à fond dans les bgs. Il en suit donc ma candidature logique à vous rejoindre car vous suivez les mêmes objectifs.

7~ Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?

Mon expérience sur les battlegrounds, ma réactivité, mes idées stratégiques et bien entendu ma patience.

8~ Précisez votre expérience d'arène depuis BC/Votre avancée PvE ( en fonction du roster que vous voulez rejoindre ).

J'y ai en fait déjà répondu plus haut mais :

BC : 2k2 warlock
LK : 2k+ rogue
Cata : 1k1 Rsham/dk mais cela n'est pas significatif sachant que nous avons tout juste commencé.

9~ Indiquez les addons utilisés.
Entre autres : Omni CC, quartz, dominos, minimap etc...

11~ Postez un screen de votre interface.
Je vous le donnerai en rentrant de vacances sachant que je poste ce message sur pc qui ne m'appartient pas donc je n'ai pas mon interface perso dessus.

12~ Acceptez vous la charte de guilde?

Bien entendu.

Merci à ceux qui me liront et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
oof




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Valööte [Shaman] Empty
MessageSujet: yeah   Valööte [Shaman] Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:03

Alors bonjour a toi et bienvenue

Donc moi je dis un gros +1 car je te connais, de nom et déjà joué avec toi et surtout trollmoche, THE prêtre ombre a vanilla sur sargeras.
Et en plus on need des heals à fond.

Donc à très bientôt dans la guilde je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Admin
Moutte


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33

Valööte [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Valööte [Shaman]   Valööte [Shaman] Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:15

Candidature acceptée.


/w l'un des offs ou moi sur le forum.


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valööte [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Valööte [Shaman]   Valööte [Shaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valööte [Shaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: