PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!) Empty
MessageSujet: euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!)   euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!) Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:00

Salut tout le monde!

Alors on va suivre le petit guide donc moi c'est Robin, 19 ans, j'ai eu mon bac S l'année dernière maintenant je ne fais plus que de la musique pour devenir musicien plus tard ( étonnant oui^^) J'habite dans la banlieue parisienne ( cergy pour les connaisseurs ) Et voilà il me semble que c'est a peut près tout! Smile

Bon sinon pour mon personnage, Halal, c'est un prêtre spé disci/ombre mais je pense que je vais principalement jouer disci en pvp, c'est plus fun de heal, je suis enchant et calli ( calli j'ai un peu de mal a up étant donné que je suis pas herbo mais mon reroll l'est donc ça devrait pas tarder a monter plus )
En fait je ne suis pas encore 85 ( 82 pour le moment mais ça devrait très rapidement up!! ) et je me présente juste pour pouvoir venir dans la guilde le plus vite possible après mon up 85! Une personne de la guilde m'a dit qu'il n'était pas trop grave que je n'ai pas de stuff en arrivant, que ça se farmait assez vite... Enfin bon donc voilà, euh sinon avec mon petit prêtre je ne compte faire que du pvp, je serai dispo environ 5 soirs par semaine, ça dépendra des semaines mais 5 minis je pense oui! Smile

Bon sinon pourquoi rejoindre cette guilde, parce que je veux ne faire que du PvP donc il me faudrait une guilde pvp qui est actif, et ça à l'air ici d'être le cas donc ça me paraît une très bonne guilde pour ça!! sinon je ne connais personne dedans!

Euh apporter à la guilde ... un prètre disci ou sp joviale?^^ non mais oui pas grand chose je suis plutôt assez sympatique et avec un minimum de stuff je pourrais tirer quelque chose de tout ça

Au niveau de l'expérience a partir de BC, j'avais ce petit prêtre avec le quel j'ai atteint +2k côte, mais bon je ne l'ai pas rejouer a wotlk, donc la le skill a bien changé il faudrat donc que je me réhabitue mais ça devrait aller vite sachant que c'est déjà pas trop mal on va dire!! Smile sinon Pve a wotlk j'ai icc, naxx etc, enfin j'ai tout fait avec un druide coté ally sur rashgarroth mais pas de pvp, enfin très peu, le corps de bataille était très très mauvais...

Sinon pour les addons, j'ai Arc hud, bartender, power aura et c'est a peu près tout en ce qui concerne le jeu!

Pour le post du screen, mon ordi a des petits soucis et le bouton impr écran ne marche pas et je n'arrive a faire aucun screen depuis que j'ai ce nouvel ordi ... Donc bon c'est pas top mais voilà

Euh sinon plutôt d'accord avec la chartre de guilde, et je vais dire que je préfère Big Mac vu que je ne sais pas ce que c'est que le CBO^^

Bon sinon je sais que je ne suis pas 85, que du coup je n'aurai pas le stuff tout de suite comme il faut, mais bon j'espere que l'avis sera favorable quand même pour que a mon up 85 je puisse entrer dans la guilde!! Smile

En vous remerciant!^^

Halal ( oui mon nom est pourri mais une vache sacré, ça fait de la viande sacré et ça me semblait une bonne idée assez conne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marëk
Admin
Marëk


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Vosges

euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!) Empty
MessageSujet: Re: euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!)   euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!) Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:54

Bonsoir, effectivement le stuff n'est pas "important", sa se farm vite si tu t'y met
Sinon +1 pour ta candidature ( et +1 pour que tu rename Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-balls-stay-shar.wowjdr.net
 
euh Halal ( il fallait plus de 10 lettres!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiNk BaLLs StAy ShArP :: Recrutement-
Sauter vers: