PiNk BaLLs StAy ShArP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PiNk BaLLs StAy ShArP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Li Paladin Sacree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Li Paladin Sacree Empty
MessageSujet: Li Paladin Sacree   Li Paladin Sacree Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:42

Bonsoir a tous

Je m'appelle Fabien, 26 ans. Je suis technicien en climatisation.
Je joue un Paladin Sacrée 85 nommé Lî. Ayant plusieurs stuffs le link armu n'est pas très utile mais mon stuff pvp actuel est compose de 365 / 352 / 339, 2k8 resi, 11k hp, 90k mp, 6k sp. Et j'ai comme métier forge / minage.

Je fais du pvp depuis le début de wow avec différentes classe et mon but n'a pas changer, améliorer encore et encore mon gameplay, me faire plaisir et atteindre les haute sphères du pvp.

Mes disponibilités sont assez large, je peux être la tous les soirs. Je tiens tout de même a préciser que malgré mon investissement en pvp et dans la guilde espérons le, wow reste un jeu et ma vie irl passera avant en cas de nécessité. Mais je n'ai pas pour habitude de m'engager sans être présent.

Je ne connais personne de la guilde spécifiquement. J'ai simplement croisé certain en bg et j'ai discuter avec Moutte ig après l'un de ses annonces.

Je cherche a rejoindre la guilde pour évoluer au sein d'une structure bien organisé avec des joueur aimable, motivé et expérimente afin de fonder un groupe stable pour des sorti de guilde.

Chaque joueurs étant différents tant sur le gameplay que sur la vision du jeu, j'apporterais a la guilde mon experience acquise avec les heures de jeu et un bon soutien en heal.